mardi 19 février 2008

Le début

Bonjour! Enfin, j'ai mon blog.....

Pour mon premier message, je voulais remercier les gens qui m'ont transmis leur passion pour le chocolat et la confiserie. Merci Catherine et Julie pour tous vos petits trucs. Merci à Bernard pour avoir acheté mes premiers suçons d'halloween et de croire en mes petits projets. Après 6 ans à la maison à faire des petites gâteries pour mes enfants et mes amis, c'est un rêve pour moi d'avoir quelqu'un qui vend mes chocolats. J'en avais vraiment besoin. Merci aussi à mes amis qui m'écoutent parler de biscuits, de fondant, de macarons au chocolat, de ballotins et de rubans presque tous les jours. Et sans oublier, mon goûteur #1 et j'ai nommé Pat McLean qui semble très heureux de sa nouvelle job. Ah! oui! J'oubliais, merci Dom pour mon super logo.

J'espère que vous aimerez mes projets et a très bientôt.

3 commentaires:

  1. Yay Cat! Je cusis contente d:être la première à te laisser un commentaire! J'ai bien hâte de voir toutes tes confections! Félicitations pour ton blog, j'adore le logo et je sais que tu vas bien réussir dans cette aventure!
    :) Caro

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations a ma grande chum finalement un blog pour monter tes super beaux chcolats et ton packaging!!!! De plus il sont delicieux...mes preferees "Cerises" bien sur!!! Je te souhaite un grand succes.

    Steph
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Catherine pour ton site, c'est super de voir ce que tu fais. C'est très beau et divinement bon. Tu es également une pro de la présentation, c'est sûre que je vais parler de toi autour de moi.

    Bonne chance ma chère!

    RépondreSupprimer