mardi 23 septembre 2008

Cours sur les petits fours!

Aujourd'hui, J'ai suivi un cours sur les petits fours avec ma chum Karine de la Truffinoise . Elle ouvre sa boutique de chocolats dans quelques semaines dans la région de Sherbrooke. Bonne chance et beaucoup de succès! J'attends l'invitation pour l'opening!!!!! Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire nos chocolats ensemble durant presque une année. Il va falloir qu'on fassent quelques cours de perfectionnement...en Belgique peut-être !!!!
Cette semaine, quand je suis entrée chez Bernard pour prendre sa commande, il m'a dit:'' Coudon, Martha es-tu en vacances?'' Mes assiettes de chocolats étaient presque toutes vides. Mais non Martha Paré n'est pas en vacances mais demain je le serai hi! hi! hi!. Je pars pour la Florida avec ma super chum Stef. Des heures de plaisir chez TTTTTTTarget!!!!!! Bref, il y a tout plein de nouveaux chocolats et mes petits délices sont déjà en vente.

1 commentaire: