samedi 20 décembre 2008

Changement de nom!

Bon bon bon, il faut que je change mon nom ! Trop de gens me demandent si mes produits ont des cerises! Je peux comprendre avec un nom comme Cerise et chocolat mais bon, j'aimais vraiment mon nom! Alors je veux des suggestions. Vous pouvez m'écrirent (dans commentaires) vos idées. merci
J'aime bien: Catherine & Chocolat

15 commentaires:

  1. Joyeux Noël à ma chocolatière préférée! Continue ton blogue, à nous tenir au courant de tes nouveautés. C'est un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien mais pas très accrocheur...

    Je dirais

    Cat Cacao

    RépondreSupprimer
  3. ah non!, ca fait caca..ouache...


    J'aime bien le nom, mais j'adore celui que tu as présentement.Peut etre attendre un peu les gens vont te connaîte et arreter de te poser la question qui tue? :)

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je trouve ça très joli "Caherine et Chocolat !!ou peut être "Gâteries et Chocolats " .....je te souhaite bonne chance et surtout ne te laisse pas décourager par les gens.....écoutes ton coeur !!! xxx

    RépondreSupprimer
  5. ChocoCat..

    On fait du brainstorming ici...

    De valeur que tu sois si loin.....

    RépondreSupprimer
  6. Salut Catherine, J'aime bien Cerise et Chocolat, en plus tu l'utilise de puis un certain temps, tu devrais le garder. Utilise plutôt cette question que les gens te posent pour leur présenter l'étendue de tes talents.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    J'aime aussi Cerise et Chocolat. En tout cas, davantage que Catherine et Chocolat. Et j'aime bien le logo de ton site web aussi, j'imagine que c'est le même que sur vos emballages.
    Bonne chance dans votre réflexion.

    RépondreSupprimer
  8. Cerise Chocolatière ou La Cerise Chocolatière...

    RépondreSupprimer
  9. Catherine et Chocolat, ça fait réchauffé du fameux Juliette & Chocolat ;)

    RépondreSupprimer
  10. Catherine et Chocolat, c'est bien oui, mais j'avoue que j'aime bien ton nom actuel aussi! (ou là là, je viens d'aider rare avec mon commentaire moi là! hihihih!)

    RépondreSupprimer
  11. Moi perso je te dirais de continuer avec ton nom...il suscite des réactions c'est l'important et il est accrocheur, ce qui est doublement important. Les gens vont se souvenir de toi comme "la fille aux chocolats sans cerises" ;)
    De plus, il obligent les gens à entrer en contact avec toi pour te poser des questions...il faut susciter le mouvement comme on dit en marketing!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai bien vu que les gens te posaient la question régulièrement, une bonne dizaine de fois en un seul après-midi, mais j'avoue qu'Étoile de Mère marque un point, çca sucite l'intérêt! Puis comme c'est elle qui m'a donné un énorme coup de main pour le démarage ma propre entreprise, je prendrais en considération son commentaire.

    Mais c'est vrai que Catherine et chocolat est un nom plus polyvalent, sans équivoque.

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je suggère Papilles et Chocolats...

    La maman du bébé

    RépondreSupprimer
  14. Je récidive de commentaire...tant qu'à changer de nom, moi je réinventerais le tout...Catherine et Chocolat je trouve pas ça original, il se perdra dans la masse. Il faut innover. Monsieur Émilien a déjà une bonne piste.

    Et sincèrement, moi je garderais Cerise et Chocolat....les ?? sur le nom vont finir par arrêter quand tu sera connue et c'est normal dans un salon que les gens te posent cette question...une façon simple et efficace d'entrer en contact avec toi sans engagement d'achat ;)

    Tu a déjà acquis une renommée avec ton nom...veux-tu vraiment repartir à la case zéro?? Changer tes étiquettes, tes publicités, refaire ton nom?? C'est un pensez-y bien.

    RépondreSupprimer
  15. Ma première idée en voyant le nouveau nom suggèré est que ça ressemble trop à "Juliette et Chocolat"...
    Cerise et chocolat, c'est joli.

    RépondreSupprimer