dimanche 1 février 2009

Mes amies!

Je suis dans la préparation d'une petite surprise pour mes chums de filles pour la Saint-Valentin. C'est une petite boite avec des pacanes caramélisées au gianduja et 2 tisanes emballées ensemble. Mais si je me fie à Noël passé, la dite surprise à été mangée avant de se rendre à destination!

Ma chum Carolynn à sa petite companie de scrapbooking ink a desing ( allez voir son site!) Elle donne aussi des cours avec pleins de petits projets. Alors, ca fait une semaine que je fait des projets avec mon nouveau kit d'étampes et mon super punch en coeur. Mes kids peuvent en faire pendant des heures!!!! Des heures de silence comme dirait mon grand! Bref, Il faut avoir du temps dans ses poches et aimer faire des ti bricolages!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire